Après avoir récupéré quelques heures de sommeil, nous nous réveillons sous un magnifique soleil avec déjà 22 degrés à bord du bateau. C'est lundi matin, il est 9h. L'odeur d'eucalyptus flotte dans l'air, il faut dire qu'ici, c'est un peu le seul arbre qu'on y trouve. Après un petit déjeuner, nous en profitons pour ranger le bateau et faire le point sur notre prochaine navigation. À 21h, nous nous mettons au lit, histoire de ne pas avoir trop d'heures à rattraper.
Après une nuit paisible au mouillage de Cedeira, nous repartons sous un beau soleil et une douceur incroyable dès 8h du matin. Dès la sortie, nous mettons le spi et nous maintenons une bonne moyenne de 6 nœuds toute la journée. Les dauphins viennent à plusieurs reprises jouer avec le Nomade. Quel bonheur de les voir ! L'un d'eux nous a bien fait rire en réalisant des pirouettes sur notre bâbord pendant au moins 30 secondes.
La journée est agréable, nous profitons de notre repas dans le cockpit tout en rêvant à nos futures découvertes. À 18h, le vent tombe en dessous de 2 nœuds, alors nous décidons de mettre le cap sur Laxe, où nous arriverons vers 20h. Laxe n'est pas vraiment un endroit très beau et accueillant, nous y sommes passés il y a quelques années. Mais pour passer la nuit sans mettre le pied à terre, ça fera l'affaire...
Rick 67
Génial Gros bisous🥰.
Admin
Coucou frérot, merci à bientôt.
Anonyme
Merci frérot ❤️⛵😊.
Emilie bps
.... Profitez bien des plaisirs de la vie et soyez heureux Plein de bisous à vous deux Maman.